kalanso logo

KALANSO,

une école pour l'avenir

AIDEZ NOUS, POUR EUX.

L’association Kalanso, une école pour l’avenir est née le 28 mai 2018 suite à un voyage entre amis au Burkina Fasso, à Bobo Dioulasso en février 2018 , voyage placé sous le signe de la culture et de la musique, puisqu’il s’agissait d’un stage de Djembé.

Elle regroupe un collectif de personnes à Montpellier, qui œuvrent pour collecter des fonds afin de pouvoir scolariser des enfants privés de la chance d’aller à l’école, leurs parents ne pouvant pas payer les frais de scolarité.

Découvrez KALANSO...

mission humanitaire

Parce qu’il n’y a rien de plus merveilleux que le sourire d’un enfant qui va en direction de l’école, la joie sur son visage et la fierté de pouvoir apprendre et grandir comme tous les enfants de la Terre, tout du moins en occident.

devenir bénévole

Alors si vous aussi, vous voulez voir encore plus de sourire, participez à nos actions et aidez nous à scolariser toujours plus d’enfants.

faire un don

Il faut environ entre 50€ et 100€ pour scolariser un enfant selon la classe, si chaque personne donnait juste un peu, combien d’enfant aurait la chance de pouvoir étudier, offrons un autre avenir à tous ces enfants d’Afrique.